Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Calie's Wonderland

Listen to my story ~ Ce qui ne changera jamais

Listen to my story ~ Ce qui ne changera jamais

Fantastique ! C’est le moment pour une fête … Fromage pour tout le monde ! Attendez… Fromage pour personne. Cela peut-être tout aussi bien lors d’une célébration si vous n’aimez pas le fromage pas vrai ? Vous avez progressé dans le labyrinthe comme un bon petit rat. Mais pas de fromage pour le moment…Bon , peut être un peu…

Mon cher Shéogorath

Un nouveau "Listen to my story" où aujourd'hui je ne parlerais pas d'un souvenir mais plutôt des choix concernant le blog. J'y ai pensé grâce à Alyn car elle m'avait demandé "Pourquoi statice dans ton lien?".

Et bien évidemment c'est à cause d'un manga : "Pandora Hearts" ou plutôt à cause d'une chanson "Statice" qui a été fait par un fan de Pandora Hearts. La statice (ou le statice allez savoir) symbolise les souvenirs et ce qui ne changera pas. Et aussi je n'avais pas tellement d'autres idées pour être honnête...

Calie Chaos, déjà Calie, c'est l’anagramme de mon prénom, voilà tout simplement. Et Chaos, c'est pour les chaos dans Final Fantasy XIII-2, un jeu qui j'aimais beaucoup au moment au j'ai inventé ce pseudo, et depuis je l'ai gardée.

Wonderland c'est à cause de ma passion pour Alice au pays des merveilles tout simplement. Au début je voulais mettre Shivering Isles car dans Oblivion Shéogorath est un des mes dieux deadra préféré (avec Azura et Nocturne) mais mon amour pour Wonderland a pris le dessus.

Pour ma photo de profil c'est un dessin de Kingdom Hearts qui représente les mains de (en partant du haut, puis dans le sens des aiguilles d'une montre): Sora, Roxas, Xion, Vanitas et Ventus mais je parlerais d'eux dans le prochain Listen to my story.

Pour la bannière, c'est un screen shot que j'ai fait moi-même de Yui dans "K-On!" dans l'ending. Cette photo est ma fierté...

"Listen to my story" fait référence à FFX, ce sont les premiers mots de Tidus dans le jeu ("Listen to my story, this may be our last chance" je crois que je l'ai bien orthographié)

Enfin bref tout ça pour vous dire que mes choix sont très souvent influencés par les jeux, surtout les noms de personnages ou de lieux dans mes livres mais comme dirait une personne que je connais "chaque choses est inspirée d'une autre".

Dans le prochain Listen to my story je parlerais de mes jeux vidéo ou de moi je n'ai pas encore choisi....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laplusgrandefandeilovclupenguin 03/05/2015 10:40

au début j'avais pas compris ton delire avec le fromage...

Calie et Alyn 06/05/2015 14:43

ce n'est pas MON délire mais celui de Shéogorath... Ah ce cher dieu deadra!