Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Calie's Wonderland

Revue : K Missing Kings

Source : K-Missing Kings (ADN)

Source : K-Missing Kings (ADN)

ATTENTION /!\ Cette revue peut contenir des spoils sur K Project

Salut tout le monde! C'est Calie! Aujourd'hui je vais vous parler du film K Missing Kings qui est la suite directe de K Project. Créé par les studios GoHands et diffusé durant l'été 2014 au Japon, le film ne devrait pas tarder à sortir en DVD chez nous.

Le roi argenté a disparu sans laisser de trace, laissant son clan seul. Mais, persuadés que Shiro n'est pas mort, Kuro et Neko vont partir à la recherche de leur Roi.

Le HOMRA quand à lui commence à s’effondrer suite à la mort de Mikoto, car sans leur Roi, les membres du clan rouge sont perdus.

Et c'est à ce moment-là qu'un autre quand décide d'entrer en scène...

Source : K-Missing Kings (ADN)

Source : K-Missing Kings (ADN)

Vu la fin de K Project, j'ai enchaîné sur Missing Kings! Non mais franchement : Je déclare Shiro comme un de mes personnages préférés et ... Et Mikoto... pourquoi? Ah ça m'énerve!

Le début est plutôt "classique" : on nous explique ce qu'il s'est passé durant l'année entre K et le film.

Comme pour la saison 1, le film a de supers graphismes, avec de belles couleurs qui donnent vraiment envie de voir le film (comparée à d'autres anime qui sont sortie en 2016).

Il y a aussi un nouveau personnage (tellement génial) qui fera son apparition. Mais on voit aussi d'ancien personnage qui, avouons-le, nous avaient pas mal manqué.

Ce film sera surtout centré sur le HOMRA, qui ont quand même perdu leur Roi, ce n'est pas rien. On voit parfois le scepter 4, mais ils ne sont pas vraiment importants, du moins pas avant le début de la saison 2... Quant au clan argent, ils ne sont intéressants que dans les 10 premières et dernières minutes.

Parlons (bien-sûr) de la fin. Comment dire... heureusement que la saison 2 était déjà sortie sinon j'aurais pété un câble. Mais bon, il n’empêche que ce film est génial avec en plus un super casting de seiyu (Yuki Kaji, Yui Horie, Daisuke Ono, Jun Fukuyama) et des musiques à couper le souffle (avec un super ending d'Angela).

Niveau OST :

Vous voulez voir K Missing Kings? Cliquez ici!

Rien de particulier dans les spoils

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article