Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Calie's Wonderland

Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online

Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online

Coucou tout le monde, c'est Calie! Aujourd'hui, on se retrouve pour le personnage du mois d'Août, Asuna de Sword Art Online, celui-ci à été proposé par ma meilleure amie : Lucy Sama.

C'est tout à fait normal que cet article sorte Lundi et non pas Samedi, c'est parce qu'aujourd'hui c'est une date spéciale pour moi et Lucy. Donc Lucy, joyeux anniversaire (c'est pas son anniversaire à elle, c'est notre anniversaire ^^).

Et je rappelle encore que si vous voulez que je parle d'un personnage vous pouvez en proposer un. Par contre, c'est un personnage par mois donc s'il y a de l'attente c'est normal (par exemple celui de septembre est pris par Miku-chan).

Donc, pour l'histoire d'Asuna, je ne vais raconter son histoire que dans l'arc Aincrad, parce que sinon on en a pour des heures.

Qui est Asuna?

Asuna fait parti des 10000 joueurs qui sont coincés dans Sword Art Online. On la voit (dans l'anime) pour la première fois lors de la réunion stratégique pour tuer le premier boss, où elle fera équipe avec Kirito.

Elle se bat avec une rapière et est si rapide qu'elle eut droit au surnom d'Eclair.

Spoil (arc 1)

Plus tard, elle deviendra la sous-chef de la guilde de la Confrérie des Chevaliers, la guilde la plus puissante du jeu. Elle demandera, ensuire, à Kirito de s'allier à elle quelque temps pour combattre un boss. Mais son garde du corps, Kuradeel, s'y opposa, allant jusqu'à défier Kirito. Mais ayant perdu, Asuna fera quand même équipe avec lui.

Furieux d'avoir perdu, Kuradeel essaya de tuer Kirito. Après la trahison de Kuradeel, Asuna avoua à Kirito qu'il vaudrait mieux qu'ils ne se voient plus. Celui-ci déclara alors ses sentiments et la demanda en mariage. Ce qu'elle accepta.

Je sais que c'est assez court, mais l'histoire et l'une des choses que j'arrive le moins à faire (c'est Français?) et puis une partie des gens la connaisse, l'autre ne la lit pas.

Si vous voulez en savoir plus sur Asuna, je vous invite à lire le manga Sword Art Online - Progressive, qui raconte l'arc Aincrad en details du point de vue d'Asuna.

Asuna en images

Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online
Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online
Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online
Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online
Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online

Mon avis sur Asuna

Asuna est un personnage que j'adore, à cause de son caractère et grâce à sa façon de combattre. J'adore Asuna car ce n'est pas une héroïne qui se cache derrière le héros en pleurnichant, au contraire elle se bat avec lui.
Mais je trouve que dans certains arcs, elle est un plus plus nunuche. Comme dans Fairy Dance (spoil) où l'image que j'avais de l'Asuna d'SAO c'est faite détruire par "Titania". Dans Phatom Bullet c'est la même chose.

Chaque arc nous offre une vision diférente d'Asuna, la Asuna nunuche ou la Asuna courageuse (même si elle reste un peu courageuse quand elle est en mode "nunuche")

A vrai dire, s'il n'y aurait pas eu Mother's Rosario, j'aurais eu une vision négative d'Asuna (ce qui aurait été trèèèès dommage). Et en plus, j'adore le duo qu'elle forme avec Yûki!n 

Asuna en cosplay

Encore un personnage qui a droit à beaucoup de cosplay, j'en ai donc choisi quatre assez différents.

Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art OnlineLe personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online
Le personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art OnlineLe personnage du Mois ~ Asuna ~ Sword Art Online

Asuna en chansons

Comparé à la dernière fois, nous avons plus de musiques chantées par la seiyuu d'Asuna :

Et voilà, c'est la fin de ce personnage du mois, j'espère qu'il vous aura plu! Si vous voulez que je parle de quelqu'un en particulier dites-le-moi en commentaire, par contre, je ne garantie pas de le faire tout de suite, parce que (comme je l'ai dit plus haut) c'est un personnage par mois...

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NarutoGirl 18/09/2016 17:05

Asuna est de très loin un de mes personnages féminins préférés avec Mikasa et No Name!

Lucy Sama 31/08/2016 12:12

Merci beaucoup Calie!!!Cet article est géniale,il m'a rappeler des souvenirs...j'ai même versé une larme :') Joyeux anniversaire aussi!(pour la troisième fois mais cette fois en retard x) La musique My Independent Destiny est géniale!!C'est sure que sans Mother's Rosario,sao c'est plus sao!Dans l'arc Phantom Bullet c'est pas vraiment qu'elle est nunuche mais c'est qu'elle n'est pas très présente sauf quand elle encourage Kirito.Par contre,ne parlons pas de Fairy Dance u.u Encore merci pour cet article!!!Bisouus

Calie Chaos 03/09/2016 15:39

De rien!!! Re-joyeux anniversaire, même si c'est passé ^^ Mother's Rosario est un petit bijou magistral!!! Si je la trouve un peu nunuche, elle laisse Kirito tout faire alors qu'elle est aussi capable que lui de ce battre. Oublions le fiasco de Fairy Dance... De rien Bisous!!!!!!!

TheQuenTin71 29/08/2016 20:39

Ah Asuna quel personnage mais moi ai-je le droit de proposer Asuna !!!! Même orthographe et même couleur (approximative) de cheveux !!!!! coïncidence.... bah en faite oui.... XD pardon en faite oubli je propose pas Asuna c'est juste pour la théorie du complot en plus faut connaître Negima x)
Sinon super personnage Asuna je me suis perdu je parle de laquelle là x)

TheQuenTin71 30/08/2016 15:15

Oui c'est vrai elles sont super comme personnage.

Calie Chaos 30/08/2016 08:50

C'est vrai que ça fait complot XD Mais si tu veux quelqu'un d'autre, n’hésite pas. De toutes façons les deux Asuna sont super!

Miku-chan 29/08/2016 19:40

Super article ! Et joyeux anniversaire à toi et à ton amie du coup :p

Calie Chaos 29/08/2016 20:00

Merci beaucoup!! ^^

aerine-chan 29/08/2016 18:16

J'adore Asuna ! super article !

Calie Chaos 29/08/2016 18:56

Merci!^^