Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Calie's Wonderland

Unboxing : Kiseki Sore Wa...

Coucou tout le monde, voici le premier des sept articles de cette semaine! J'espère qu'ils vous plairont! Aujourd'hui nous allons faire un unboxing très particulier, car jamais je n'aurais cru avoir cet "objet" entre mes mains un jour! 

Vous avez dû le deviner par la photo en couverture, mais sinon, voici des photos du magnifique carton (couleur carton) histoire de garder le suspens encore un petit peu!

J'aimerais aussi parler de la "protection" du colis qui était incroyable : il y avait des sortes de "bulles" pour protéger la boite, elle même emballé dans du papier bulle et protégée par un papier. J'ai aussi reçu cette figurine très rapidement, je l'ai commandé le 1 avril et je l'ai reçue le 11 (il y avait même y suivi), alors que la livraison était prévue entre le 24 avril et le 4 mai.

Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...

Il s'agit donc d'une Scale (1/8) de Nozomi Tojo de l'anime Love Live! School Idol Project faite par Stronger et qui vient du "Birthday Figure Project". Je l'ai acheté 100€ sur amazon (oui c'est chère, mais c'est une scale en même temps).

Déjà si vous ne connaissez pas la différence entre une "scale" et une "price figure", c'est grosso modo qu'une "price figure" est moins détaillée qu'une scale et qu'elle est disponible dans des machines à pince au moment de sa commercialisation (contrairement au scale, doù leur prix assez élevé). Les "scale" sont aussi (comme leur nom l'indique) faites à l'échelle.

Quand au "Birthday Figure Project", il s'agit d'une série de figurine de µ's. Chaque figurine est sortie près de l'anniversaire de chaque membre (en commençant par Kotori). Ces figurines sont celles des membres dans leur tenue de KiRA - KiRA Sensation.

Unboxing : Kiseki Sore Wa...

Bon revenons à notre figurine (ou pas), j'ai aussi reçu un petit "bonus" avec celle-ci, il s'agit d'une pochette plastique avec une illustration de Nozomi (que les joueurs de SIF reconnaîtront). Elle est tellement belle! Je crois que je vais l'utiliser pour ranger mes dessins.

Il y a aussi une petite carte qui "vient" de Nozomi, sur une vidéo, j'ai trouvé la traduction de la carte, alors la voici :

Thank you so, so much for celebrating my birthday with me!!
I’ve matured and grown just a bit, here and there!
I hope the my charms of nearing adulthood reach you~
Please continue to look out for me from here on!

Tojo Nozomi 

(Je vais essayer de la traduire)

Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...

Bon, maintenant, on passe vraiment à la figurine! Voici la boite, assez simple mais bien décorée : il y a les plusieurs lettres qui forment "LOVE LIVE!" avec les couleurs des différents membres. 

Quand on ouvre la boite, on peut voir "Happy Birthday Nozomi" ainsi que la signature de Nozomi que je trouve juste adorable! J'aime tellement le petit "no" transformé en smiley, c'est vraiment trop chou! 

Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...

Ensuite le socle, il s'agit du deuxième V de "Love Live!" qui est à la couleur de Nozomi. La particularité de ce socle est qu'il a deux "niveaux", ce qui est pratique si la figurine est trop grande pour vos étagères. Le premier niveau est brillant tandis que l'autre est mat. Je trouve ce socle très simple, mais c'est en même temps quelque chose de bien selon moi.

 

Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...

Avant de passer à la figurine en détails, je voulais vous montrer un petit "décor" qui a été intégré avec la figurine, ce qui peut être bien pour prendre des photos.

Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...

Bon, maintenant nous passons VRAIMENT, à la figurine.

Déjà, l'expression de Nozomi est magnifique, elle a un sourire radieux. D'ailleurs son visage est bien plus détaillé que le visage de mes autres figurines. Sa pose est assez simple pour une scale je vous l'accorde, mais je trouve qu'elle montre toute la joie et l'énergie qu'a Nozomi. Franchement, en la regardant, elle ne vous donne pas le sourire?

Les vêtements de la figurine sont très détaillés eux aussi, il y a beaucoup de petits plis pour la rendre plus réaliste, ainsi qu'à l'arrière des genoux. Les cheveux sont aussi très biens faits. Il y a sur toute la figurine un très bon "travail de couleur", j'espère que cela se voit sur les images, mais les couleurs sont très nuancées, ce qui ajoute un petit plus à la figurine.

Il y a aussi différents types de textures/matières, il y a le mat (sur la plupart de l'habit), puis un peu de "brillant" sur les bottes et sur le noeud au centre ainsi que certaines parties qui sont un peu "molles" (le bout de certains noeuds et une des "épaisseurs" de la tenue) : et oui, on peut vraiment les "presser", elles ne se cassent pas (enfin aller-y doucement).

En revanche, le seul problème que j'ai avec cette figurine est qu'elle ne se fixe pas bien au socle : j'ai pris un temps fou à essayer de la fixer correctement sans la casser et elle n'est même pas bien mise au moment où je vous parle. Et quand je la manipule trop, il arrive qu'elle s'enlève, mais il faut vraiment le vouloir.

Mais à par ça cette figurine est très belle, elle peut paraître simple, mais tout les petits détails apportés font son charme.

Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...
Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...Unboxing : Kiseki Sore Wa...

En conclusion, cette figurine n'est pas la meilleure scale de tout le temps pour certains (dû à sa simplicité), mais elle mérite vraiment l'investissement (parce qu'à ce prix là, on peut parler d'investissement). Moi qui ai parfois tendance à regretter les gros achats, je ne regrette absolument rien ici !

Nozomi est magnifique et je suis plus qu'heureuse de l'ajouter à ma collection. D'autant plus qu'il s'agit de ma première scale, je n'arrive toujours pas à croire que mes parents m'ont laissés l'acheter, presque un mois plus tard je suis toujours aussi euphorique! Je suis tellement heureuse d'avoir une nouvelle Nozomi dans ma petite collection, surtout une aussi belle.

Une chose est sûre c'est que tous les fans de Love Live! devrait en avoir une de ce "Birthday Figure Project", car si les autres sont comme Nozomi, il faut foncer! Après il faut aussi avoir les moyens je vous l'accorde, mais en tout cas, si vous doutiez de la fiabilité du vendeur, je peux vous dire que je suis plus que satisfaite de ma commande : très bien protégée et reçue rapidement. 

C'est tout pour cet unboxing, j'espère qu'il vous aura plu! Désolée si il n'y avait pas beaucoup de texte, mais pour ce genre d'article les photos parlent d'elles mêmes! Nous avons (enfin) commencé la semaine avec un article par jour! J'espère que les articles vous plairont (encore un fois) car je les ai faits avec beaucoup d'effort et d'énergie! En tout cas, je vous dit demain à 9h00 pour le prochain article!

Quelle est votre Nozomi préférée?

Quelle est votre Nozomi préférée?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

TheQuenTin71 04/05/2017 16:07

Bienvenu au club des méga figurine love live de la mort qui tue XD
On est d'accord elle se fixe pas très bien surtout quand maman décide de faire la poussière sur Umi/Nozomi (pour toi) et qu'elle la laisse hors de son socle et que tu a peur en revenant XD
Du coup elle t'as couté moins chère que ma Umi ? Car moi je l'ai payer 130euros je crois; et j'avais mal au fesse mais bon je ne cesse de l'admirer, ça te fait pareil ?

Miku-chan 27/04/2017 19:45

Wahou, quelle belle figurine ^*^ C'est une des plus belles figurine de Nozomi a mon sens ^w^

Pika Chouw 25/04/2017 19:57

Bah dis donc, la semaine commence enfin !!! Vivement tous les articles que tu sortiras ^^ La couleur carton est ne pure beauté, ma préférée en tout cas, on comprend pourquoi tu as voulu acheter cette figurine x) Bon sérieusement, ta scale est complètement magnifique, ne t'inquiète pas j'avais reconnu, j'ai la Ssr de Maki avec la même pose sur sif de toute façon. Les détails sont complètement dingues, la couleur est très nuancées, on le remarque assez bien je trouve !! J'espère pouvoir avoir Maki, Umi et Eli en scale un jour x), bon déjà, on va essayer une figurine normale ^^' Pour moi en tout cas, je trouve que c'est un très bon, et surtout très gros investissement, mais après, c'est Love Live donc ça vaut largement le coup La figurine avait l'air super bien protégée en tout cas !!! Je prie pour toutes les avoir un jour !!!!! Super unboxing Calie ^^

Lucy Sama 24/04/2017 15:55

Enfin cette fameuse semaine!! :3 J'ai hate de lire touut les articles surtout que tu y as passé tes vacances ;-; J'adore la scale!!Elle est juste magnifique et tes photos montrent bien les détails :) Tu m'as donné envie de l'acheter puis je me suis rappelée le prix et je me suis calmée xD (surtout que ma mère ne veut meme pas d'une figurine à 20 EUROS!!!) Je pense que ma Nozomi préférée est celle de Sore wa Bokutachi no Kiseki parce que c'est nostalgique pour moi mais question détail,y a pas photo,c'est la scale (avec sa bouille)
Bref,super article!!A demaiiin ;3